Patience récompensée, cette semaine nous sommes (enfin) dans le magazine ELLE, notre Graal de mamans débordées, nos 2 à 30 minutes de pause dans la semaine... selon l'état de nos troupes !
Merci à nos lectrices, nos abonnées, nos soutiens en tout genre... on va continuer, c'est sûr et on espère même agrandir la brochette d'Espadrilles !
voici l'article écrit par Sandrine Lajus :
Les bonnes adresses des blogueuses basques : 3 femmes, chefs d'entreprises du Pays Basque et "mamans débordées", ont mis au point Des Filles en espadrilles, un petit blog malicieux et pratique. On y trouve toutes les astuces pour faire entrer des plannings de 48 heures en une seule journée, des idées de sorties, des cartons d'invitation pour des ventes privées et surtout, leurs meilleures adresses de restos, de boutiques de mode, d'épiceries, de chocolateries... billets d'humeur et d'humour... en un clin d'oeil, on prend la température du coin !"
Le dernier mot des filles en espadrilles : Merciiiiiiii (pour une fois on fait court !)
en ouvrant mon ELLE , je découvre en effet ... Les filles en espadrille : félicitations ! et surtout récompense méritée ....
Tania Réby
Rédigé par : Tania Réby | 01 août 2010 à 09:27