Patience récompensée, cette semaine nous sommes (enfin) dans le magazine ELLE, notre Graal de mamans débordées, nos 2 à 30 minutes de pause dans la semaine... selon l'état de nos troupes !
Merci à nos lectrices, nos abonnées, nos soutiens en tout genre... on va continuer, c'est sûr et on espère même agrandir la brochette d'Espadrilles !
voici l'article écrit par Sandrine Lajus :
Les bonnes adresses des blogueuses basques : 3 femmes, chefs d'entreprises du Pays Basque et "mamans débordées", ont mis au point Des Filles en espadrilles, un petit blog malicieux et pratique. On y trouve toutes les astuces pour faire entrer des plannings de 48 heures en une seule journée, des idées de sorties, des cartons d'invitation pour des ventes privées et surtout, leurs meilleures adresses de restos, de boutiques de mode, d'épiceries, de chocolateries... billets d'humeur et d'humour... en un clin d'oeil, on prend la température du coin !"
Le dernier mot des filles en espadrilles : Merciiiiiiii (pour une fois on fait court !)
Le Nez en l'Air, LE magazine malin de l'été en Pays Basque
Les Filles en Espadrilles en ont rêvé, Christine Vignau l'a réalisé ! Alors si vous aussi, vous cherchez comment occuper vos enfants cet été, petits et grands, calmes et espiègles, sportifs et curieux, pour un jour ou pour... une semaine (pas trop quand même)... Le Guide pratique Le Nez en l'R est fait pour vous.
Pas cher (3 €), largement diffusé (tous les dépots de journaux de la région) et même en vente sur la FNAC (voici le lien pour l'acheter à distance et préparez vos vacances, on est sympa quand même !), le guide rassemble un large choix d'idées classiques et saugrenues pour les jours de pluie (ah bon il pleut au pays basque ?) et les autres jours !
En plus, Christine alimente une rubrique quotidienne sur France Bleu Pays Basque sur la fréquence 101.3 à 6h55, 8h55 et 18h55 pour vous proposer l'idée du jour !
Alors, nous mamans débordées, on lui dit toutes en choeur"MERCI" !
Le dernier mot des espadrilles : Si vous dénichez une idée originale, remplissez notre rubrique commentaire, on fera suivre à la directrice de la rédaction ou envoyez lui un mail à [email protected] ... Bon été à toutes les têtes blondes, les diables et les drôles de zèbres !
par l'espadrille Béa
Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
| |