« Derby BO contre AB : égalité gourmande ! | Accueil | A l'attaque des POUX ! »

Commentaires

dsoph64

Pour ma part je connais les parapharmacies dont vous parlez mais j'ai trouvé un super plan au forum à coté d'océania : la parapharmacie du forum. Des gammes de produits sympas pas forcement plus cher qu'ailleurs avec conseils personnalisés et accueil chaleureux

yasmins

Bonjour, moi aussi j'ai l'habitude d'allé a la pharmacie rue orbe. pour les cremes c'est vrai que c'est un bon plan mais il refuse toute avance de médicaments et ne fonts pas de crédits. je me demande a chaque fois si c'est une pharmacie ou une parfumerie.
donc pOur les médicaments je vais a coté de chez moi et la au moins on veut bien me dépanner et me conseiller sur mes médicaments .sans pour autant en vouloir a mon argent.

marco

salut jachete les produits pileje chez moi a st jean de luz ou sur internet, hé bien rue orbe les prix sont de + 15% moins chers!incroyable.de plus les filles sont sympas ! pardon je ne suis pas une fille en espadrille, mais un garçon en basket!!il faut vraiment y aller.

as

Bonjour,
j'ai l'habitude d'aller a la pharmacie des gascons a cote du leader price, ils ont des tres bons prix.j'ai comparé avec rue orbe et cela vaut pas le coup que j'aille en ville pour payer le parking et faire la queue.
antoine.

fuschia

La semaine dernière j'ai lu cette information importante sur le panneau lumineux déroulant à l'intérieur de la pharmacie :
Fermeture du 18 septembre au 13 octobre 2009 pour travaux.
Les dates sont à vérifier car je n'ai pas noté par écrit sur place et je ne suis pas sûre à 100 % de ma mémoire.

beatrice

(en réponse à bernard)

bonjour Bernard,

les internautes ont leur propre avis... les espadrilles "mignonnes" vous conseillent donc la pharmacie de la rue orbe pour les vrais citadins (qui virent au piéton) ... et celle du BAB2 pour les jours de virée en voiture... à vous de choisir !
l'important c'est de ne pas tomber malade... et fauché !

tonton Bernard

salut les filles,
vous êtes bien mignonnes,mais comment se faire une idée avec vos commentaires contradictoires.Je pratique les deux pharmacies, tantôt l'une, tantôt l'autre.Elles ont leurs avantages et leurs petits inconvénients.L'accueil au B.A.B est extra ce qui n'est pas si courant. Bisous à toutes.

Redgedepau


Moi j'y ai acheté du champix pour arreter de fumer, 15 euros de moins qu'à la pharmacie à coté de chez moi pour 2 semaines de traitement ca valait le coup !

sandrine

bonjour,
je suis comme valerie je préfère la pharmacie BAB2, les prix sont très bas l'accueil sympa et il y a de l'espace.... pas comme à bayonne rue orbe, on ne respire pas et en plus il manque souvent des produits!! alors pour moi c'est vite vu c'est bab2 beaucoup plus facile!!!

soffi

Bonsoir
La pharmacie Lafayette pratique des prix bien plus interessants que celle de BAB 2!
Certes pour se garer, c est pas forcément facile, il y a trés souvent du monde, mais le jeu en vaut la chandelle !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

S'abonner à ce blog...

Facebook

Entrer votre adresse email:

Delivered by FeedBurner

Wikio

  • http://www.wikio.fr

Add to netvibes

Mentions Légales

  • Ce blog, crée par Les Filles en Espadrilles est un weblog public, publié par LES FILLES EN ESPADRILLES, 15 avenue Serrano à Biarritz. Service Technique d'hébergement SIX APART SA, 48 rue de la Bienfaisance 75008 Paris

Les essentiels du Pays Basque: Les épiceries...