Une toute nouvelle formule gourmande vient d'arriver en ville, on veut dire sur le BAB. Si vous êtes gourmande et que vous aimez "Big Apple", nous pensons que cette initiative est faite pour vous. Une fois n'est pas coutume, deux espadrilles ont joué les "béta testeuses" ce matin en famille : Yes We Can... eat !
On vous présente My Lil New York (abréviation de my little New York) une petite entreprise bayonnaise qui réveille vos papilles avec des petits déjeuners 100% newyokais au saut du lit !
Vous appelez la veille (au plus tard à 19 heures) et Mylène vous prépare l'un des trois menus proposés, dans les quantités souhaitées, et vous les livre à l'heure de votre choix (entre 9 h et 14 h)... Il y a même un menu enfant à 5 €, les menus adultes sont à 9,50 € avec soit du salé/sucré, soit du total sucré...
Comme nous sommes un peu pestes ou sadiques, nous vous présentons les différents plats qui vous attendent : des pancakes, des coffee cake (gâteau vanille avec un croustillant canelle, gros succès dans la tablée), les pop cakes (pour les enfants, de petites boules de cake vanille, même les vieux ont aimés) et surtout un BLT parfait (voyons c'est LE club sandwich newyorkais avec de bons produits locaux), et aussi pour terminer les Parfaits (yaourt soja avec framboises et granola) et le vrai yaourt à boire "maison" pour les petits zèbres... Et en plus on insiste en photos :)
Une petite visite sur le site My Lil New York et même le N° pour les commandes : 0781 634 604 (à la façon US !)
Vous pouvez même demander à Mylène des prestations pour des groupes ou entreprises... il faut juste prévoir à l'avance car tous les produits sont faits maison, donc demandent une certaine organisation !
Le dernier mot des filles en espadrilles : c'est une super idée, il ne vous reste plus qu'à faire chauffer le café ou le thé et supplier votre homme pour le jus d'orange frais, et ce matin ça a marché, YES we can !
le petit concours de la semaine
Les gourmandes aux fourneaux ! Un petit concours culinaire à faire avec nos têtes blondes... un vrai programme pour un soir sans devoirs (oui cela arrive) ou un mercredi tranquillou (c'est plus rare)
Tout est dans le blog d'Arsène et les Pipelettes (dont on vous a déjà parlé)
Nous comptons sur les "espadrilles" pour réaliser des gâteaux épatants ET succulents... car le jury a l'air sévère : il vous faudra de l'audace, de la créativité et de la patiente (avec vos zèbres cuistots) ...
Il faut aussi utiliser des ingrédients sains et non chimiques... les "pipelettes" y tiennent !
Alors encore 10 jours et un moment de rêve en cuisine... Envoyez votre recette à [email protected] avec une jolie photo de la merveille...
Le dernier mot de la gourmande en espadrilles : les enfants commencent à fatiguer des derniers jours d'école, cette proposition alléchante est une idée sympathique pour les faire avancer jusqu'à la fin juin... bonne cuisine à toutes nos espadrilles sympathisante
Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
| |