C'est une grande première pour nous et nous espérons que cela vous plaira... Pas de bonnes résolutions pour ce début d'année car, comme nous, vous ne les tiendrez pas... toutes !
Alors à quoi bon, nous nous engageons à retravailler notre site car là c'est urgent (on veut une jolie maquette bien girly, de nouvelles rubriques qui brillent et des infos toutes chaudes) et à continuer à partager nos bons plans, comme celui-ci :
Se loger au Pays Basque devient de plus en plus difficile, et nous avons trouvé un petit coin très sympa pour les chercheurs de nids douillets... et en plus il y a un cadeau Bonus d'espadrilles (lire jusqu'à la fin).
Une petite résidence démarre sa construction cette semaine et nous vous en parlons car il reste encore quelques appartements. C'est à Uztaritz et si nous l'aimons bien, c'est surtout parce que c'est un projet de résidence à énergie positive... Bon c'est aussi un vrai projet local avec les socétés Biltoki (le promoteur immobilier) et Valorial (pour l'accompagnement patrimonial).
Pour toute information complémentaire, envoyez un mail à Véronique Ozun [email protected] elle pourra vous donner tous les renseignements sur les disponibilités, les prix et les délais de livraison des appartements.
site de Valorial
site de Biltoki
Le cadeau Bonus des Filles en Espadrilles : pour ce début d'année, nous avons négocié un Bonus pour nos lecteurs intéressés ; Si vous réservez votre appartement avant la mi janvier, vous aurez en cadeau une voiture électrique pendant une durée de 6 mois... car les sous sol de la résidence seront équipés d'accès voiture électrique et donc avec environ 100 € d'électricité, vous pouvez rouler 10 000 km... écolo, moi ???
Allez HOP on se promène !
Si vous avez envie de marcher pendant les vacances des enfants, l'espadrille Sylvie a testé pour vous une très jolie promenade au Pays Basque.
Laissez vous tenter par le chemin de Xibaltare (Xibaltareko Bidexka). Le départ de la randonnée se situe à Saint Palais sur la route de Sardasse à proximité de la propriété Alexandreborda.
On vous prévient, il faut quand même "avoir la forme" car les premiers mètres sont plutot raides! Mais cela vaut le coup... alors on ne recule pas pour autant !
On monte, on monte ... on contemple de loin Saint Palais.... le chemin est super bien balisé et aménagé, des bancs vous attendent à chaque étape afin de vous permettre de profiter pleinement de la quiétude de la balade.
Les enfants vont apprendre le nom des arbres.... ils grimprent en douceur ou en courant.... ils croiseront sûrement un troupeau de brebis.... et d'autes bestioles
Et à la fin ? Découvrez les splendides sculptures de Christian Lapie .... majestueuses.... "les reflets du ciel" se dressent droit devant vous pour vous indiquer que vous êtes arrivés !
Le dernier mot des filles en espadrilles : partagez nous vos petits secrets de balades pittoresques au pays basque et vos photos aussi !
Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
| |