L'espadrille Béa accueille comme chaque été une jolie brochette de créatrices pour des ventes privées sous un grand cerisier... et vous êtes toutes et tous invités !
Parmi les créateurs, vous pourrez découvrir les tous nouveaux modèles de Madame Biouz (une collection de tee shirts 100% fabrication française), mais aussi Micocola (univers bébé et enfant), Roulotte (bijoux et objets du monde), Les cabines blanches (cosmétiques bio), Haute saison (collection capsule et imperméables), Décokido (petits cadeaux) et aussi Assiettes & cie (art de la table).
Il y aura aussi des gourmandises (béa est la gourmande de la bande) avec le pain d'épices d'Ainhoa, les confitures de Marie Molia (I Love Jam)... et une dégustation de produits basques de Pierre Oteiza (on est gâté !).
Alors on retient les dates : ce vendredi 26 et ce samedi 27 juillet
de 10 h à 19 h
au 15 avenue serrano à Biarritz
L'ambiance est décontractée, il n'y a plus de cerises dans le cerisier mais ce sera votre seule déception !
Le dernier mot des Filles en espadrilles : sachez que chaque visiteur pourra participer au tirage au sort d'un cadeau Bonux, à savoir le tout nouveau livre des éditions régionales Artza "le guide des bars à tapas de Saint Sébastien" (c'est la nouvelle édition avec plein d'adresses en plus)...