OUI encore une semaine de vacances.... l'excitation des cadeaux de Noël est passée : les essais des voitures télécommandées, tablettes magiques et poupées trendy ont été concluants... et peut être même que vos chères têtes blondes commencent à tourner en rond ?
Alors, voici notre petite sélection d'animations et ateliers qui pourraient les occuper une matinée, une après midi... ou même toute la semaine !
Quelques places encore disponibles aux ateliers du Musée et de la Cité de la Mer : au Musée ce sont les ateliers créatifs avec lundi 31 décembre la fabrication d'une guirlande de poissons et vendredi 4 janvier un atelier pour habiller Biarritz en tenue de fêtes (mystère)... A la Cité, ce sont les ateliers ludo-scientifiques, et alors mercredi 2 janvier, l'atelier des "bricol'eau" et vendredi 4 "comment propulser son bateau ?" Prix : 15 € - réservation sur boite mail [email protected]
Et connaissez-vous les nouveaux ateliers créatifs de Créapia ? Elodie et Maud se sont installées à Biarritz pour proposer de jolis moments à nos chèrs drôles de zèbres... et voici le programme des prochaines réjouissances manuelles : mercredi 2 janvier la couronnes des rois, jeudi les guirlandes, vendredi le mobile nuage... Prix : 10 € - Réservation sur la boite mail [email protected]
Pour les oiseaux du soir, nous vous conseillons vivement, et très chaleureusement de faire le tour des momuments illuminés de Biarritz : Gare du midi, office de tourisme, église Sainte Eugénie et surtout le Casino... Les monuments se couvrent de jolies lumières, racontent des histoires différentes (entre 5 et 15 minutes), avec humour et poésie, le tout en musique. Franchement, nous avons adoré ! Choisissez un soir sans pluie (c'est mieux) et faites donc le tour à pied (ça les défoulera !).
Le dernier conseil des Filles en Espadrilles : les journées sont courtes en lumière certes, mais le temps est aussi idéal pour de jolies promenades en bord de mer : ramasser des galets en forme de coeur à Guétary, construire un tipi avec les bois morts à Anglet ou prendre le chemin du littoral... Que du bonheur !
Commentaires