Nous avons été les premières à vous annoncer la naissance du magazine BiarritzBiarritz l'année dernière, petit par sa taille (il se glisse si facilement dans nos sacs à main) et grand par son caractère (la petite et grande histoire de Biarritz, les nouvelles tendances et les créateurs so Biarritz).
En défendant la création , Sophie Marty et Frédéric Vandevoorde ont fait participer une kyrielle d'artistes de la région et présentent leurs oeuvres originales au Musée Historique de Biarritz jusqu'au 6 Novembre...
Une idée promenade pour ce samedi automnal en famille ou avec ses copines "espadrilles". Musée historique , rue Broquedis (près des Halles), ouvert entre 10 h et 13h30, 14h30 et 18h30, tous les jours sauf dimanches, lundis et jours fériés
Le truc des Filles en Espadrilles : c'est aussi l'une des dernières occasions d'acheter le sac en toile BiarritBiarritz que vous ne quitterez plus : 20 € et tout un concept à l'épaule. Qui dit mieux ?
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler que le TAMARA Café n'existe plus et qu'il a été remplacé par la Brasserie L'ENDROIT (plus du tout bruyante) car nous avons fait une isolation au plafond.
Au plaisir de vous voir
Nathalie
Rédigé par : nathalie | 28 décembre 2010 à 19:59