Il faut le savoir la Fille en Espadrilles est aussi cuisinière à ses heures… et en bonne maman débordée, elle aime, elle adore les « accélérateurs de temps » : alors découvrons donc la poubelle magique !
Cette poubelle ressemble à bon nombres de poubelles… et pourtant quand on s’en approche, la poubelle magique s’ouvre toute seule… et se referme 10 secondes après, le tout grâce à un capteur à infra rouge...Son nom la SENSOR BIN 50 L de BRABANTIA...Elle existe en coloris acier brillant ou noir mat, à vous de choisir?
Et là, on abandonne les mains sales sur les poignées des couvercles, les équilibres dangereux avec la planche plein d’épluchures, les coquilles d’œufs mal empilées…
Effectivement le bonheur tient à peu de chose pour nous, les cuisinières pressées… ceci dit ce fameux bonheur a aussi un prix (276 €) et une adresse sur le BAB, chez Jean Sablé 61 avenue de Bayonne à Anglet.
Un peu de patience, on l’aura bien un jour cette poubelle magique, et là : finis les drames !
Le conseil des Filles en Espadrilles : avec une poubelle pareille, il faut une cuisine d’enfer et une cuisinière hors pair… alors finalement la poubelle n’est plus si chère !
je crois qià ce prix là c'est le grand modèle !!!
bizz béa
Rédigé par : béa | 04 juin 2008 à 22:15