Toujours une préocupation des parents...Les Vacances! Suite de l'épisode...Le ticket découverte, initiative de la Mairie de Bayonne, du lundi 3 au vendredi 7 mars, pléthore de stages, skateboard, roller, tir à l'arc, badminton, activités manuelles, tennis, escalade, golf...Ateliers cuisine, écriture, astronomie...De 7 ans à 15 ans (Ticket découverte de 16 à 18 ans aussi...) les enfants peuvent découvrir des activités et s'occuper pendant les vacances.
Où s'inscrire ? Le palais des sports Lauga ou la Maison de la ville
Quand s'inscrire? Du 23 au 29 février 2008
Où se renseigner? Bayonne.fr
Le conseil des Filles en espadrilles:Comme ces activités sont gratuites et que les places disponibles sont limitées, il est impératif de se rendre le 23 février 9 heures pétantes (mieux vers 8h30!) afin d'avoir le stage souhaité...Petite info qui a son importance, pour les non bayonnais à partir de 11 heures...Ne pas oublier l'autorisation parentale signée, le certificat médical d'aptitude pour le sport et un justificatif de domicile pour les bayonnais...Bonne chance à toutes!
Comment les occuper pendant les vacances de février #3, la plage !
Alors voilà, forcèment le 25 février Les Filles en Espadrilles n'avaient pas forcément prévu ce billet d'humeur et d'humour...
Nos enfants sont presque tous en vacances, nous avons vu les flots des toulousains, maintenant les flots de parisiens... Nous vous avons proposé des idées plus ou moins originales pour occuper toutes ces chères têtes blondes... et bien NOUS avons trouvé !
La plage !
Rien de mieux, il fait 20 °C les après midi alors sortez les maillots et faites les courir sur les plages...
Preuve à l'appuis, car les zèbres de "espadrilles" ont testé et apprécié !
Pour le choix des plages, franchement cela dépend de vos préférences : du sauvage, allez vers Bidart, du centre ville choisissez Biarritz et terminez avec le tour du manège de la Grande Plage, côté jeux de plage foncez sur la Milady à Biarritz ou les cavaliers à Anglet...
S'il y a du vent, n'oubliez pas les cerfs volants pour tester l'aventure sur les plages d'Anglet (de préférence).
S'il se met à pleuvoir, le manège de la chambre d'amour est très bien protégé, et si votre enfant est habile, il pourra s'essayer à "la queue du Mickey" !
Le conseil des Filles en Espadrilles : n'oubliez pas les serviettes de bain, on imagine jamais jusqu'ou ils vont se tremper, nos garnements !
Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
| |