« LE COMMERCE BIARROT ET BAYONNAIS EN LIGNE | Accueil | LE GATEAU RUSSE DE CHEZ ARTIGARREDE »

Commentaires

Espadrilles | 1789 CALA

Sympa votre blog, il sent bon le sud et le soleil. Mais portez vous vraiment des espadrilles ;-) N'hésitez pas à vous équiper chez http://www.1789cala.fr pour cet été.

isabelle

Je vous ai envoyé un mail sur cette adresse : [email protected]
L'avez vous bien reçu?

Très bon dimanche à vous trois!

Isabelle,
Zaï, création de Bijoux

Chris.75

Merci pour votre blog les filles, et merci ELLE aussi grâce auquel je vous ai découvert ; je suis parisienne mais passe ttes mes vacances au Pays basque (beaux parent à Bayonne alors !), donc tous vos bons plans et tuyaux sont les bienvenus. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de redescendre pour tester de nelles adresses!!

potenta

very interesting blog...althow i can't understand all the words :(

could you please consider inserting a google toolbar for translations ? it would really help foreigners :)

Thanks!

marie laure

ce site tombe a l'abandon ou je me trompe ?

Dgina

Je découvre un site de mon pays et ca fait du bien au palpitant :o)
Au plaisir de revenir humer l'air du pays par ici!

bene

Coucou les filles il est vraiment superbes votre blog d'ailleurs il est dans mes favoris sur mon blog http://alaia.over-blog.com N'oubliez pas les filles ce week end vide grenier à Arcangues..Je vais y mettre mes créations..

lourdes ferrandiz

felicidades para mi también, así te he encontrado...y me encanta, un saludo, Lourdes (Madrid-España)

la princesse

tout simplement bravo les girls !

la princesse

Sylvie49

J'adore votre blog car il est très intéressant. Je vous souhaite une bonne journée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

S'abonner à ce blog...

Facebook

Entrer votre adresse email:

Delivered by FeedBurner

Wikio

  • http://www.wikio.fr

Add to netvibes

Mentions Légales

  • Ce blog, crée par Les Filles en Espadrilles est un weblog public, publié par LES FILLES EN ESPADRILLES, 15 avenue Serrano à Biarritz. Service Technique d'hébergement SIX APART SA, 48 rue de la Bienfaisance 75008 Paris

Les essentiels du Pays Basque: Les épiceries...